Les tenues du club : achat en ligne

Afin de faciliter la gestion des tenues du club, ainsi que vous donner la possibilité de facilement régler vos achats en ligne, nous passons donc par le service « trainingaddictshop.com ». Retrouvez notre catalogue directement en suivant ce lien https://www.trainingaddictshop.com/categorie-produit/clubs-tennis-club-colayrac/

Nos accessoires : en vente au bureau, réservation possible via le formulaire suivant, afin de retrouver votre commande directement au club.

Coordonnées :

Accessoires :

Tube de 4 balles DUNLOP - 8,00€ - Taille Unique

Surgrip - 7,00€ - Taille Unique

AntiVibrateur TCC - 2,00€ - Taille Unique

Cordage de tennis Lynx HEAD - 80,00€ la bobine :

• Taille 16 :

• Taille 17 :

• Taille 18 :

Polo 50 ans TCC - 20,00€ l'unité (uniquement à partir du 4 janvier 2021):

• Taille XS :

• Taille S :

• Taille M :

• Taille L :

• Taille XL :

• Taille 2XL :

• Taille 3XL :

J'accepte que mes coordonnées soient enregistrées dans un fichier informatisé par le CLUB TENNIS COLAYRAC afin de pouvoir être recontacté et/ou vous faire parvenir de futures informations sur nos divers événements. Vous pouvez demander l'effacement de vos coordonnées en nous faisant la demande par mail à l'adresse suivante : tccolayrac@gmail.com.