TARIFS

MINI TENNIS 5 à 6 ANS (45mn/SEMAINE)
105an
(LICENCE + COTISATION)
*Paiement possible en plusieurs fois sans frais. ** Paiement possible sous forme de don (66% sont déductibles des impôts). *** Réduction de 20€ pour les jeunes Colayracais et Saint-Hilairiens .
ADULTES
110an

(LICENCE + COTISATION)

JEUNES 7 à 18 ANS (1H/SEMAINE)
115an
CONJOINT
100an
(LICENCE + COTISATION)

JEUNES 7 à 18 ANS (2ème h/SEMAINE)
90an
(LICENCE + COTISATION)
*Paiement possible en plusieurs fois sans frais. ** Paiement possible sous forme de don (66% sont déductibles des impôts). *** Réduction de 20€ pour les jeunes Colayracais et Saint-Hilairiens.
ETUDIANT
100an
(LICENCE + COTISATION)

JEUNES 7 à 18 ANS Groupe compétition avec charte (1H30/SEMAINE)
139an

REGLEMENT INTERIEUR

Accès général

L’accès aux courts est réservé aux membres du club à jour de leur cotisation, ainsi qu’aux personnes titulaires du justificatif de réservation préalablement établi sur le site de réservation d’un court.

– Les jours ouvrables, les membres du club qui travaillent ont priorité sur les courts avant 9h et le soir à partir de 18h (les mardis et jeudis).

– Chaque membre à jour de sa cotisation aura droit à QUATRE INVITATIONS au cours de la saison sportive (octobre à septembre), ensuite il devra prendre une réservation en ligne pour son invité.

Ecole de Tennis

Tout cours de tennis organisé par le club demande une participation financière.
Celle-ci doit obligatoirement être payée à l’inscription. Avant de déposer leurs enfants au club, les parents doivent s’assurer qu’il y a bien un responsable pour les accueillir (enseignant). Cette disposition est valable même si l’école ou les entraînements se déroulent en dehors de l’enceinte du club. La responsabilité de l’enseignant n’est engagée que durant le temps du cours, précisément. En dehors de cet horaire, les parents restent responsables de leurs enfants.

Un cours adultes existe sous conditions:
– Une participation financière en supplément de la cotisation annuelle sera demandée en début de saison ou tout répartie sur l’année (septembre à juin).
– L’éducateur sportif se verra dans l’obligation de refuser tout membre qui arrive 15mn en retard, afin d’assurer l’enseignement de cette heure de cours dans de bonnes conditions.

Les courts

– Les courts doivent être maintenus en parfait état de propreté. Pour les terrains en terre-battue, le filet et les lignes doivent être passés après chaque utilisation.
– Le court doit être fermé à clef à la fin de chaque partie et la clef remise dans le boitier sécurisé ad hoc.
– Chaque membre est responsable de l’entretien du Club et doit signaler toute suggestion d’amélioration qu’il pourrait détecter à un membre du Bureau.

Réservations des courts

Les réservations se font via le site de réservation de la FFT.
Les adhérents:
– Ne peuvent réserver qu’une heure à la fois et ne renouveler une autre réservation qu’après avoir joué.

– Doivent pour réserver un court préciser le nom de chaque joueur.
– Tout court non occupé 15 minutes après le début de l’heure de réservation est réputé disponible.
– Des réservations ponctuelles et exceptionnelles peuvent être effectuées à la diligence du Bureau (compétitions, enseignement, animations…).

PDF REGLEMENT INTERIEUR PDF REGLEMENT INTERIEUR