Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

août 2021

Journée cohésion et reprise!

Tennis Club Colayrac, 925, Avenue de la Libération
Colayrac-Saint-Cirq, 47450
Gratuit

Journée durant laquelle seront organisés des activités ludiques, préparation physique et matches en Tie-Break, afin de démarrer la nouvelle saison sur de bonnes bases! On vous attends nombreuses et nombreux, petits et grands!!

septembre 2021

1 septembre @ 9 h 00 min - 20 h 00 min

Le Tennis Club Colayrac ouvre ses portes et vous accueille pour vous accompagner dans votre inscription (informations, inscriptions, répartitions des groupes, ...) Venez nombreux!

2 septembre @ 16 h 30 min - 20 h 00 min

3 septembre @ 16 h 30 min - 20 h 00 min

Assemblée Générale: Clôture ouverture de la saison 2021-2022

3 septembre @ 19 h 00 min - 23 h 59 min
Tennis Club Colayrac, 925, Avenue de la Libération
Colayrac-Saint-Cirq, 47450
Gratuit

<<< DATE A DÉFINIR >>>   Il est l'heure pour nous de sonner la fin de la saison, une saison riche et bien remplie malgré tout! Venez nombreux partager un moment ensemble afin de se remémorer cette étrange saison 2020-2021! Nous profiterons de l'occasion pour vous présenter les projets et le temps forts de la saison 2021-2022!

4 septembre @ 9 h 00 min - 20 h 00 min

+ Exporter les évènements